- Circulaire 8588 - Projets FSE+ - Appel à manifestation d'intérêt [ERRATUM du 24/05/2022 : Les CPMS sont également concernés par la circulaire]
Date d'édition
N° imprimerie
8588
Référence
-
Validité
A partir du 18/05/2022
au 08/06/2022
[]
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE - DG de l'Enseignement Obligatoire - Centre de Coordination et de Gestion des programmes européens (AGE-DGEO-CCGPE)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Danielle VAN BOXEM (02/690.84.42 -
danielle.vanboxem@cfwb.be)
danielle.vanboxem@cfwb.be)
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Remarques
CEFAvenir 2022-2025: Stephanie MAZY (stephanie.mazy@cfwb.be - 0479/86 67 38) - Projet FSE+ 2022-2025 "Transition-Insertion" : Varvara KOUTSEKIDIS (varvara.koutsekidis@cfwb.be - 02/690.84.43 - 0478/78.16.14) - Projet FSE+ 2022-2025 " Amarrages + " : Julie MOREL (julie.morel@cfwb.be) et Eric BALTES (eric.baltes@cfwb.be)
Réseau(x)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (WBE)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Organisation générale (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Organisation générale (SPEC)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Gestion financière et matérielle (SPEC)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement spécialisé
» Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (SPEC)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement
» Enseignement secondaire ordinaire
» Gestion financière et matérielle (SEC ORD)
Enseignement
» Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF